Hypnose eriksonienne

L’hypnose comme procédé thérapeutique

Dans quel cas faire appel à l’hypnose ?

L’hypnose est parfaitement indiquée pour traiter les dysfonctionnements de l’inconscient tels que les phobies, allergies, stress divers, compulsions et addictions, …

Par le travail d’hypnose, vous pouvez accéder à votre inconscient de façon plus aisée que d’habitude et ainsi l’inviter à aller chercher et activer les ressources et solutions utiles pour vous sortir de la problématique.

L’état de transe est un état que nous vivons tous plusieurs fois par jour sans même nous en apercevoir. On peut le reconnaître au fait de se sentir « dans le vague » ou plus tout à fait connecté à l’extérieur car on laisse plus de place à sa concentration intérieure.

C’est cet état qui est recherché et poussé à un degré plus profond que d’habitue dans le cadre d’une hypnose thérapeutique. Car il permet le dialogue avec l’inconscient qui pourra alors trouver les ressources nécessaires pour sortir de son impasse.

Généralement, les personnes ayant suivis une ou quelques séances d’hypnose, témoignent de l’effet porteur et très solutionnant de cette pratique.

 

Prendre rendez-vous pour une séance

Les séances durent entre 1h et 1h30.

Elles se composent d’un moment d’échange durant lequel l’objectif de la séance est défini (j’aimerais arrêter de fumer d’ici à 1 mois, par exemple) et les freins et ressources énumérés.

Le travail continue par une séance d’hypnose durant laquelle l’inconscient sera amené à ouvrir ses portes vers l’objectif fixé.

Coût de la séance : Frs 120.-

Réserver une séance